« Faisons connaissance »

Françoise Cauwel s’est beaucoup engagée pour Fréjus (ville où elle habitait jusqu’alors), avec la volonté pugnace de s’adapter à un nouveau territoire, à une nouvelle équipe avec ferveur, sérieux et professionnalisme. Elle a notamment créé à Fréjus un festival d’art contemporain en 2008 : Base’art, un concept original dédié au mécénat culturel qui continue aujourd’hui de voir agrandir sa notoriété.

Directrice artistique de nombreux festivals de photos et d’un lieu, dédié à la photographie, grande défenseuse des artistes dans le Var, elle est reconnue pour ses qualités de coordination de projets et pour ses capacités à donner tout son temps pour mettre en place un événement, un concept et accomplir avec sérieux ses missions

Elle souhaite mettre son énergie au service de l’entreprise parce qu’elle est une femme engagée autour de la notion de travail et de productivité, de libéralisme économique

Femme passionnée, créative, imaginative, déterminée et volontaire, Françoise Cauwel a accumulé une expérience dans le domaine culturel en voyageant énormément, entre Paris, Marseille, Fréjus .. et les villes d’Europe.

Pour elle, c’est un projet de vie, complet et très épanouissant !
Et si on parlait de votre projet ?!


L’art s’invite dans l’entreprise

Voilà la Fanfare …

C’est l’esprit de la fête, la culture à domicile, des rendez-vous d’exception vraiment inventifs et atypiques : peinture, sculpture, photo,  design, théâtre, danse, musique …

Prestations artistiques, conférences, expositions, actions de mécénat, concerts, soirées culturelles à thème, et tout ça à votre image, et pour votre image de marque.

 

La fanfare est une entreprise de création d’événements culturels sous des formes variées, originales et insolites.

Vous avez envie d’organiser un événement, une exposition, un super show artistique inédit… Vous avez envie de marquer les esprits, de faire parler de vous… de surprendre vos amis, vos clients, de leur faire plaisir, envie d’une image  vraiment différente.

Que vous soyez restaurateur, commerçant, chef d’entreprise, association, propriétaire ou locataire privé …


La Fanfare, votre nouveau partenaire culture

Pour l’entreprise la culture est un atout, un booster, une ouverture d’esprit, une séduction, un outil de communication, une âme neuve, une motivation.

Pour l’artiste, l’entreprise est un challenge, une opportunité, une innovation, un accompagnement, un nouveau terrain de jeu.

L’entreprise au service de la culture et la culture au sein de l’entreprise : c’est l’élaboration d’une collaboration , la création d’une stimulation, la mise en œuvre d’une performance.

L’art dans l’entreprise, avec l’entreprise