La Fanfare a décidé de vous glisser à l’oreille une idée insolite pour perturber et changer vos habitudes culturelles ….

Françoise CAUWEL a le projet de vous accueillir, d’être attentionnée et de partager avec vous, en intimité, le bonheur et l’admiration qu’elle éprouve auprès des artistes qu’elle apprécie. Cela se fera sous la forme de vernissages secrets, à domicile ou dans les ateliers d’artistes, accompagnés du verre de l’amitié, et de conférences ou discussions autour d’une œuvre ….

Qu’ils soient peintres, sculpteurs, photographes, ils ont beaucoup de mystères à vous confier et de révélations à vous faire. Mais, vous le savez bien , confier un secret à autrui, c’est une manière de l’inviter à l’indiscrétion. En effet, nous allons parler des talents de notre territoire et les faire connaître tout autour de nous … grâce à vous, et l’air de rien…. Faisons du bruit avec LA FANFARE Culture dans le cadre de At’HOME’culture.

Il vous sera possible d’acheter sur place le jour J, ou de garder une œuvre chez vous quelques temps selon votre envie.

Vernissage secret de François GIOVANGIGLI

Le 11 septembre 2021, de 18h30 à 20h

François Giovangigli, artiste peintre né en 1960, référencé sur Artprice ou l’Akoun. Après les beaux arts de Paris il expose en galeries, foires ou musées comme le musée Toulouse Lautrec, la FIAC, le Bamako Hall à Kyoto ou le musée des tapisseries d’Aix-en-Provence. Après Paris, Berlin et Lyon il est de retour sur ses terres depuis 8 ans entre la Provence et la Corse.

ou par mail : lafanfareculture@gmail.com